• 01_home_a_frances.jpg
  • 01_home_b_frances.jpg
  • 01_home_c_frances.jpg

Une fois défini le Contexte d'Analyse, nous nous intéressons uniquement aux données pertinentes eu égard aux besoins du client et l'étape suivante du travail consiste en extraire cette information.
Il s'agit d'un travail continu et totalement automatisé qui nous permet d'obvier le bruit. Si par exemple nous nous intéressons à un produit concret d'une marque donnée, nous analyserons la seule information relative à ce produit, et si de ce produit il n'est d’intérêt pour le client que quelques caractéristiques, nous nous limiterons à extraire l’information relative à ces dites caractéristiques.

Notre processus d'extraction, en plus de constituer une "bourse" d'information nécessaire et suffisante, va la structurer à l'image de la structure de notre Contexte d'analyse.

postanalytics_F RT @BarometreMaires: Le nom de compte twitter de la ville du Mans n'est pas évident du tout: @LMUM72 Le Mans devrait modifier son nom pour:
postanalytics_F Bravo aussi à @villedementon qui entre au Top10 @VilledAjaccio qui y prend goût @VilleSaintMalo qui y est presque… https://t.co/KNtTFTkglf
postanalytics_F RT @BarometreMaires: Voici une question intéressante que soulève notre n°1 de @auvergnerhalpes: "Fusionner des communes pour faire des éco…
postanalytics_F RT @BarometreMaires: Félicitations @villedemarcq (Marcq-en-Baroeul) pour ce nouveau cap des 1.000 abonnés ! Résultat bien mérité après cet…
postanalytics_F RT @BarometreMaires: Bravo @CaenOfficiel, encore n°15 aujourd'hui du #RankingVilles D'ailleurs @CaenOfficiel est en permanence dans le Top3…