• 01_home_a_frances.jpg
  • 01_home_b_frances.jpg
  • 01_home_c_frances.jpg

Est-il possible d'exploiter Internet et les réseaux sociaux pour en obtenir de la connaissance stratégique (de notre secteur, de notre marché, de nos concurrents, etc.) alors que tout le monde peut opiner de n'importe quelle façon, générant des volumes de données de plus en plus immenses? Lorsque l'on parle d'infobésité et que la phrase 'trop d'information tue l'information' se répète de plus en plus souvent?
Effectivement, le Web Social contient beaucoup de bruit et de désinformation. Toutes les données s’amoncellent  mais non ni la même pertinence ni la même importance qui n'est pas facile de quantifier. L’objectif de postanalytics est précisément detransformer ces données en connaissance stratégique grâce à une méthodologie propre, une plateforme technologique et une équipe de consultants.

Parce que tout le monde s'exprime librement et presque en continu, le Web Social est une source très précieuse d'information pour qui sait l'exploiter, l'analyser objectivement. 
Produire cette connaissance stratégique, c'est monitorer en permanence pour extraire l'information pertinente et observer les changements, les évolutions pour détecter les signaux faibles, anticiper es tendances et c'est aussi analyser et expliquer ces variations de notoriété, de pertinence et de sentiment.

Postanalytics propose un éventail de solutions pour offrir à ses clients un service de connaissance stratégique de qualité, sur mesure et en réponse à ses besoins. Ceci explique pourquoi entreprises, administrations publiques ou autres organisations nous font confiance et à travers elles différents types de profiles: hommes politiques, directeurs de marketing, de communication, services d'intelligence, patrons qui renouvellent souvent cette confiance, ce qui prouve la valeur de notre service pour nos clients dont on peut citer quelques références.

postanalytics_F Sur 1.000 points possibles, chez nous Hamon en totalisait 281 et Valls 211, ce qui nous donne @benoithamon 57% et @manuelvalls 43%. Presque!
postanalytics_F Quinté dans l'ordre des influencers les plus négatifs envers @manuelvalls : @edwyplenel @Bonnefous @MbalaDieudo @faizaz @AfterEight13
postanalytics_F @ZohraBitan apparaît dans notre ranking des influencers les plus négatifs envers B. Hamon
postanalytics_F @SylviaPinel obtient son meilleur indice de perception sociale: +124 le 5 janvier quand @Vincent_Peillon chute le plus bas à -125